ATTENTION ! 11. 09.2013 – DEBUT DE LA MEDITATION PLANETAIRE - Группа Света ~ Light Group

 

 

ATTENTION !


11. 09.2013 – DEBUT DE LA MEDITATION PLANETAIRE

 

CHRIST-MELCHISEDEK  GALACTIQUE,celui qui anime la Galaxie " La Voie Lactée "
Ashtar Sheran, Président du Conseil Galactique de la Fédération Intergalactique des Mondes Libres
EL Moria, Président du Conseil de la Fédération Intergalactique Planétaire des Mondes Libres

par Svetlana Dratcheva, Sergei Kanashevsky, Marina Schulz



A PROPOS DE LA CREATION D'UNE ENTITE UNIFIEE COLLECTIVE DE LUMIERE DES ETRES HUMAINS SUR TERRE


APPEL OFFICIEL A L’HUMANITE PROGRESSISTE


Veuillez accueillir nos salutations sincères qui apportent la Lumière à la planète Terre ! Bonjour, chers frères et sœurs ! Ce sont  Christ-Melchisédek Galactique, Ashtar Sheran et El Moria qui sont avec vous.

C'est un appel officiel à tous les Travailleurs de la Lumière, tous les gens spirituels, tous les représentants de l'humanité progressiste. A tous ceux qui se rendent compte que le temps est venu où l’on ne peut plus prendre l'ancienne voie du développement évolutionniste. L'ancienne voie est la voie de séparation, de la violence et de l'agression, de l'inégalité, de l'exploitation de la minorité par la majorité. Vous êtes pleinement conscient que l’on ne peut plus vivre comme ça. La  réalité qui nous entoure change. Votre monde intérieur change. Vous-même, vous changez radicalement. Les événements dans la société, les phénomènes spontanés dans la nature, tout cela vous prouve que cette ancienne vie se termine. La Planète déclare sans équivoque à l'humanité son engagement dans la nouvelle ère. A voir ces changements, certains ferment les yeux et font semblant que rien ne se passe. D'autres sont au courant des changements et les affrontent consciemment. Mais il y a ceux qui se réjouissent de ces changements qui ont ouvert courageusement leur cœur à la nouvelle vie où il n’y a plus de place pour les manifestations négatives obsolètes.

Maintenant, vous, les Créateurs de Lumière, ceux  qui suivent le chemin du développement spirituel, vous êtes officiellement informés de la fin de l'expérience de la dualité, de la fin de l'ancienne ère. De plus en plus de Canaux Spirituels vous informent à ce sujet, de plus en plus de gens comprennent par le cœur que les nouvelles lois pour votre monde, qui remplacent les anciennes, sont manifestées. Maintenant, il est très important de comprendre que l'ancienne voie de développement, c’est aussi la voie de NON AUTONOMIE DE LA SOCIETE HUMAINE. Malgré le fait que les gens ont leur libre arbitre, l'humanité n'a pas encore manifesté sa volonté au niveau de la conscience globale, planétaire. Nous parlons de l'humanité de votre monde à 4D, des êtres humains en tant qu’individus, des personnalités du monde. Parce que vos Moi Supérieurs ont exprimé depuis longtemps la volonté, l'intention de vivre dans l'Unité et dans l'Harmonie Divine, dans l'égalité et l'entraide.

On vous a signalé à plusieurs reprises que l'humanité est régie non seulement par les structures sociales que vous connaissez, par des responsables gouvernementaux, mais aussi par ceux qui sont dans l'ombre. Ce sont, soi disant, le gouvernement de l'ombre de la planète, les représentants des mondes inférieurs et supérieurs du monde astrale de la planète, et même - des représentants de l’intelligence extraterrestre. Ce contrôle a été admis dans les conditions de l’Expérience,  parce que le rôle des dirigeants est une expérience dont beaucoup de représentants de l'Esprit en développement, de la spiritualité évolutive ont besoins. Beaucoup d'entre vous, bien aimés Créateurs de Lumière, sont venus volontairement dans ce monde pour remplir le rôle de ceux qui sont régis. D'autres, les représentants de l'évolution ascendante, sont associés à leurs dirigeants par une longue ascension des dimensions denses,  des mondes inférieurs. Les rôles des gouvernants - gouvernés ont été joués assez longtemps, pendant des éons, remplis de différentes manières. En outre, les  gérants et les gérés ont changé plus d’une fois de places, ont joué des rôles opposés, laissant le passé au niveau de la conscience extérieure. Tout cela est enregistré dans les Annales d’Akasha. Et tout cela est désormais "archivé", devenu le résultat officiel de notre Grande Expérience, faisant partie de la Bibliothèque de la Vie Galactique et Universelle.

L’expérience  de la Dualité est terminée. Kali Yuga, l'ère de l'immersion dans la matière, est terminé. Est terminée l'ancienne époque qui a duré pour certains d'entre vous des milliers d'années, pour d'autres - quinze millions d'années. Les rôles des gouvernants et des gouvernés sont exécutés. Il n'est plus nécessaire pour nous d'avoir quelqu'un qui  contrôle l'humanité. Vous avez l’expérience de manifester le libre arbitre. Vous l’avez acquise au niveau des ETRES INDIVIDUELS – des individus séparés du Moi Supérieur. Souvent au cours de la vie, vous avez choisi la voie du "voyage solitaire". Plus d’une fois, vous avez affronté tel ou tel système, vous est devenu ermites ou parias. Vous avez été déclaré comme des hérétiques, des sorciers et des sorcières, vous avez été banni  de la tribu, de l'église, de la société, vous avez été brûlé sur le bûcher et crucifié sur la croix. Vous avez violé à plusieurs reprises les lois de la société, et plus d’une fois vous étiez d’obéissants exécuteurs de sa volonté. Et maintenant, le moment est venu de montrer votre volonté, la volonté de ceux qui ont passé une voie difficile de l'évolution et qui sont arrivés à la croisée des chemins des énergies de la nouvelle vie.

Dans toutes vos incarnations sur cette planète, dans des mondes différents de la Terre - bien sûr vous vous rendez compte que la plupart d'entre vous se sont incarnés dans ce monde mais pas seulement - vous aviez toujours votre Moi Supérieur. Dans certaines incarnations vous avez ressenti ce «Moi» Divin,  vous avez reconnu son leadership, dans d'autres - non. Et même, au contraire, vous est allé contre sa volonté. Souvent  vous n’étiez même pas au courant de votre «Moi» Supérieur, de votre Source intérieure Divine, mais vous connaissiez Dieu. Vous pouviez Le  reconnaître ou ne pas  le reconnaître. Mais de manière visible ou invisible, la Source Divine a toujours été en vous et autour de vous. Et Dieu a toujours été avec vous et en vous, même lorsque vous disiez qu'il n'existait pas.

C’est une heure de grande responsabilité qui a sonné. On vous a dit que Dieu n'est pas seulement dans et autour de vous. On vous a dit : VOUS ETES DIEU. Dieu - est, en effet, tout ce qui existe dans l'Univers. DIEU C’EST NOUS TOUS,  TOUTES LES CREATURES DE L'UNIVERS. Et c’est-à-dire chacun d'entre vous. Tout un chacun est Dieu. Et il est responsable de tout ce qui se passe autour de lui. A L’ISSU DE L'EXPERIENCE AVEC LA DUALITE, ON A CHARGE  LES ETRES HUMAINS DE LA RESPONSABILITE DE CE QUI SE PASSE DANS LEUR MONDE. Et cela signifie que vous n'avez plus le droit de vous plaindre de l'imperfection du monde, que vous n'avez plus le droit d’être disharmonieux. Vous n'avez plus le droit d'être malheureux, malchanceux. Vous avez complètement épuisé votre droit de l'imperfection, de la disharmonie, du malheur. Vous avez eu le droit à tout cela dans le cadre de l'Expérience de la Dualité. Maintenant le temps est venu de profiter du droit de co-création de la Perfection, de l’Harmonie et du Bonheur.
Bien sûr que votre monde ne deviendra pas harmonieux en une minute, en une année ou en une décennie. Cependant, dans les prochaines décennies on pourrait obtenir des résultats très positifs dans l'amélioration de votre monde, dans sa transformation radicale – dans sa TRANSFORMATION DIVINE. Pour ce faire, vous devez profiter DE VOTRE DROIT A LA CREATION de la Perfection, de l’Harmonie et du Bonheur. Vous avez LE DROIT DE CREER VOTRE MONDE FUTURE, vous avez le droit de manifester votre volonté au niveau de l’Esprit UNIQUE et de la conscience planétaire collective.

Maintenant, la grande majorité des habitants de la planète Terre continue de penser que presque rien ne dépend d’eux ou qu’il y a peu de choses qui dépendent d’eux. Ils s'imaginent que l'humanité se développe spontanément, ou bien ils croient que le développement de la société humaine est totalement dépendant d'une poignée d’êtres gouvernants qui ne pensent qu'à leur propre avantage. La plupart des gens croient encore que l'avenir de l'humanité est en danger  car elle est égoïste, cupide et déraisonnable. C’est que la vraie nature humaine est éloignée d'intérêt, de la cupidité et de la stupidité. Parce que la vraie nature humaine est une nature Divine. Ce caractère a été artificiellement caché, séparé des êtres humains. Aujourd'hui, l'expérience de la séparation est acquise, la nature humaine Divine a commencé à se réveiller activement, et personne dans notre univers ni dans d'autres univers ne peut l'empêcher.

Oui, vous avez l’impression que vous êtes toujours contrôlé. Vous sentez que vous ne pouvez pas avoir un impact sur ceux qui sont en charge de vos villes, régions, nations et du monde entier. Nos biens aimés ! Vous devez être conscients que ni les maires, ni les gouverneurs, ni les présidents ne gouvernent non plus ce monde. Ils font partie d’un Grand Système, ils sont devenus ses parties intégrantes. Croyez-nous, si chacun de vous devient maintenant  pour au moins un an président, chef d'Etat, alors vous vous rendrez compte que vous pouvez peu ou très peu ! Ce n'est pas un hasard si en tout temps il y a eu des gouvernants qui ont refusé d’être au pouvoir, sachant que le pouvoir ce n'est pas la liberté, mais la restriction de la liberté. Oui, le pouvoir donne à ceux qui ont ce pouvoir dans votre monde la possibilité d’avoir plus de ressources matérielles, un statut social, de meilleures conditions de vie. Mais le pouvoir ne procure pas le confort à l’âme. Le pouvoir ne procure pas le progrès spirituel. Et maintenant, dans les nouvelles conditions de vie, le pouvoir ne peut pas contribuer au vrai progrès. Parce que le pouvoir signifie de continuer à jouer au vieux monde, continuer d'accomplir les rôles des gouvernants et des gouvernés, continuer de travailler dans le système qui est en train de disparaître sous vos yeux. Ceci, bien sûr, ne veut pas dire maintenant que vous devez tout de suite abandonner le pouvoir comme une forme d'organisation de votre société. Et, bien sûr, vous, les Créateurs de la Lumière, vous n’êtes pas appelés à lutter contre elle. Le Travailleurs de la Lumière, les Créateurs de la Lumière, les gens vraiment spirituels ne luttent contre personne, ni contre quoi que ce soit. Ils sont respectueux de toutes les formes de vie, y compris des structures sociales qui ont été créées par l'Expérience de la Dualité de l'époque révolue. Mais vous, les Créateurs de la Lumière,  vous êtes appelés à créer UNE NOUVELLE SOCIETE AYANT UNE NOUVELLE STRUCTURE SOCIALE QUI REPOSE SUR LA NATURE DIVINE.

Habitants de la planète Terre ! Travailleurs de la Lumière ! Créateurs de la Lumière ! Tous ceux qui suivent le chemin du développement spirituel ! Tous ceux qui suivent le chemin Divin ! Il y a quelque chose que vous devriez non seulement savoir. Il y a quelque chose qu’il est temps que vous compreniez et acceptiez au fond de vous-même. Il y a quelque chose qu’il est temps que vous mettiez en pratique. Il y a quelque chose qui peut changer une fois pour toute votre vision du monde. Il y a quelque chose qui peut créer les bases de la Transformation Divine de la société et accélérer votre évolution en tant qu’Etres de Lumière, qui va créer une nouvelle société fondée sur l'Amour Inconditionnel et l'Harmonie. De quoi parlons-nous ? De quoi causons-nous ?

Etant potentiellement une ENTITE COLLECTIVE DE LUMIERE  vous avez ce que n’a aucun dirigeant, ni aucun gouvernement terrestre ou extraterrestre. Aucune intelligence (extraterrestre  ou terrestre) de l'ombre ne possède les capacités que vous possédez lorsque vous devenez une ENTITE COLLECTIVE DE LUMIERE.

Il n’y a que vous, les êtres humains en tant qu’Entité Collective de Lumière, en tant qu’ENTITE DIVINE COLLECTIVE DE LUMIERE, qui pouvez DIRIGER LA SOCIETE HUMAINE, DETERMINER SON AVENIR, SES JALONS ET SES CHEMINS D’EVOLUTION.

Comprenez bien que tous vos chefs - et au niveau subtil, et au niveau physique – jouent dans le cadre de l'ancien système et ne sont pas en mesure de changer le monde de manière fondamentale. Ils ne sont même pas en mesure de le gérer dans les nouvelles conditions de vie. Oui, ces délégués - ces personnages importants, ils prennent des décisions importantes et font d'importantes mesures afin de mener à bien la vie de votre société ou vous donner des leçons de croissance spirituelle évolutive. Merci à eux de bien accomplir leur mission dans une période de transition difficile. Envoyez-leur l'énergie de l'Amour et du soutien. En réalité, vous et eux, vous êtes un. Mais l'ensemble de vos dirigeants actuels et anciens sont des joueurs sur un grand terrain mais limité, ce sont les participants d’un Jeu très limité, pareil à un jeu d'échecs. Ce jeu d’échecs est un jeu, à sa manière, très beau et fascinant. Mais il n’est que pour ceux qui jouent sur un échiquier  noir et blanc avec des pions noirs et blancs. On peut avoir de belles performances, devenir le champion du monde d'échecs, tout en restant dans l'ignorance de ce qui se passe dans le monde réel. On peut devenir un grand maître dans un domaine étroit sans jamais comprendre comment vous pouvez réellement créer dans LE MONDE VIVANT et non pas dans un jeu artificiel. Le Pouvoir et les Créateurs de la Lumière peuvent être en contact seulement là où il y a « un jeu d'échecs ». Les Créateurs peuvent, bien sûr, infiniment améliorer les compétences des «joueurs d'échecs ». Mais il y a aussi un autre chemin, c’est de regarder à l'intérieur de son «Moi» et de voir qu'il y a dedans des mondes entiers qui sont beaucoup plus importants que « l’échiquier ». Là-dedans il y a ce qui peut changer « l’échiquier »,  « le jeu d'échecs », et surtout - les joueurs et ce qui les entoure.

Les Créateurs de Lumière, les Personnes qui ont la nature DIVINE (mais en même temps tout le monde a la nature divine), ONT D'AUTRES MOYENS POSSIBLES DE VIVRE ET D’ORGANISER LA VIE. Y compris d'organiser le développement Divinement harmonieux de la société humaine. Pour cela, on n’a pas besoin de se battre avec qui que ce soit. Pour cela, il faut commencer à créer, mais pas à partir du niveau de l'homme, « le joueur sur l'échiquier » ou même hors de l'échiquier. Il est temps de créer à partir du niveau du Homme-Dieu Créateur. En même temps, pas à partir du niveau de l'individu mais à partir DU NIVEAU DE L'ENTITE UNIFIEE COLLECTIVE DE LUMIERE que vous étiez avant de venir ici et que vous êtes dans LA REALITE NATURELLE, UNIVERSELLE. Oui, il est grand temps de se rappeler qu’avant votre arrivée sur la planète Terre, vous étiez UNE ENTITE UNIFIEE COLLECTIVE DE LUMIERE. Vous êtes divisés, vous êtes sortis du même Océan Monadique par des millions et des milliards de rivières, de grands et de petits ruisseaux. Vous vous êtes rendus sur les différentes étoiles, sur les différentes planètes, sur des mondes différents. Et maintenant vous vous êtes rencontrés ici, sur Terre. Et ici, c’est votre point de rencontre d’où s’enclenche le processus inverse, celui du retour à l'Entité Collective de Lumière. Cependant, maintenant vous allez devenir une nouvelle Entité Collective de Lumière, qui, grâce à l'expérience acquise en tant que rivières, grands et petits ruisseaux de l'Esprit et de la Conscience, a atteint une nouvelle étape de l'évolution. Mais l’Entité Collective de Lumière que vous avez été, elle n'a pas disparu. Puisque dans l'univers tout se passe « ici et maintenant ». N'ayez pas peur qu’avec la fusion en Entité Collective de Lumière vous perdez votre individualité. Vous représentez l’Unité où le général et le particulier sont organiquement fusionnés. L’Entité Collective de Lumière est une Entité Divine de Lumière où sont harmonieusement combinées et la partie personnelle, et la partie individuelle, et la partie collective.

L’Entité Collective de Lumière est une grande Equipe de Créateurs qui ont participé à la grande Expérience. Une de celles qui a actuellement annoncé son achèvement. C’est elle qui attend maintenant que vous vous rappeliez que vous êtes ses Fractales Divines, que vous vous souveniez de votre Essence Collective, de votre Unité Divine. Pourquoi est-ce si important maintenant? Parce que vous êtes appelés à devenir un Entité Collective de Lumière ici, dans ce monde tridimensionnelle dont les germes vont pousser dans le monde des cinq dimensions. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de fusionner sur le plan physique, de vous prendre les mains ou d'organiser un mouvement social unifié. En agissant de cette manière vous pouvez retomber dans la situation des joueurs sur l'échiquier de l'ancien système de la Dualité. Vous, les Créateurs de Lumière, vous avez un Outil Spirituel unique et très majestueux. Vous l’avez utilisé à plusieurs reprises auparavant, mais c'était avant la Grande Expérience. C’EST VOTRE UNION DANS L’ESPRIT et VOTRE CONSCIENCE COLLECTIVE DIVINE. Lorsque, unis dans l'Esprit, vous serez en mesure d'atteindre le niveau DE LA CONSCIENCE ET DE L'ESPRIT UNI EN TANT QU’ENTITE COLLECTIVE DE LUMIERE, et non comme des individus séparés ou groupes individuels, alors vous «prendrez en main» vos Outils Spirituels  et Mentaux  de la Création, dont vous avez encore à apprendre la puissance.

Nos biens aimés ! Vous pouvez dire que vous-mêmes vous n’êtes pas encore parfaits. Mais est-il possible d'apporter dans l’Entité Collective de Lumière cette imperfection ? Nous tenons à vous rassurer que ce n'est pas possible ! En exprimant l’Intention pure de la création de l'Entité Collective de Lumière, vous vous unissez en même temps à l'Entité Collective de Lumière que vous avez quitté pour participer à l'Expérience de la Dualité. Cette Entité Collective de Lumière est Divine et  Harmonieuse de tout temps.  Elle fera certainement que l’Entité Collective de Lumière, qui est en train de renaître, soit harmonieuse et parfaite. Cette Entité commencera à agir à partir du niveau de l’Esprit Unique et la Conscience Unique Collective Divine. En tant que Créateur de l'Esprit, vous serez alors en mesure d'exprimer votre Volonté Collective Divine, en déterminant la Voie du développement de l'humanité. Il s’agit non seulement de centaines mais de plusieurs milliers de Créateurs de Lumière qui peuvent exprimer maintenant une telle volonté.

Vous avez le droit de demander: « Comment des milliers de personnes peuvent exprimer la volonté de toute l'humanité, comment des milliers de personnes peuvent  exprimer la volonté de milliards ? » La réponse est la suivante. En tant que représentants individuels de l’humanité les milliers n'ont pas le droit d'exprimer la volonté des milliards. En tant que représentants de la MEME ENTITE COLLECTIVE DE LUMIERE, REBRANCHEE A SON ORIGINE DIVINE, NON SEULEMENT ILS  PEUVENT  LE FAIRE, ILS SONT MEME APPELES A LE FAIRE. Mais d'abord il est nécessaire d'exprimer l'intention pure de fusionner en une Entité Unifiée Collective Divine de Lumière pour La créer.

Pour beaucoup d'entre vous il sera très difficile de faire ce pas. Vous êtes habitués à vivre dans la division. Vous percevez votre individualité comme la seule façon possible et convenable d’organiser la vie. Mais en fait, votre individualité est impossible sans l'Unité Divine. C’est que votre existence à vous en tant qu’êtres humains, en tant que personnalités dans un corps physique est tout simplement impossible sans l'existence des Etres Collectifs de Lumière. Vous ne l’êtes pas dans la Réalité Universelle. Vous ne l'avez pas été dans le passé, et vous ne l’êtes pas dans votre avenir. Pour vous aider à prendre une décision de fusionner en un Entité Unifiée Divine Collective de Lumière, il convient de comprendre qu’en ayant exprimé l’intention pure, vous pouvez NE FORMER QU’UN  AVEC VOS MAITRES PREFERES, AVEC VOS GUIDES, AVEC VOTRE FAMILLE SPIRITUELLE.  Vous pouvez devenir l'Archange Michael ou l'Archange Gabriel, vous pouvez devenir le Christ, Bouddha, Mahomet, Krishna ou Rama ... Vous pouvez fusionner avec les Maîtres Ascensionnés. Vous pouvez fusionner avec vos proches, parents ou amis défunts, partis dans l’au-delà. Cette Unité Divine - l'Unité de l’Entité Collective - signifie L’APPROCHE DE L'UNITE DE LA FAMILLE DE LUMIERE PRIMORDIALE.

De quelle Entité Collective de Lumière nous parlons exactement ? Après tout, l'unité est possible à différents niveaux, à différents stades de l'évolution, sous différentes formes. Tout d'abord, nous parlons de l’Entité Unifiée Collective de Lumière rassemblant TOUS LES ETRES HUMAINS qui sont actuellement incarnés ou ont été incarnés avant dans votre monde à 4D. Nous parlons de L'UNITE DE TOUS LES ETRES HUMAINS DANS L'ESPRIT ET LA CONSCIENCE. C'est cette unité que nous appelons maintenant l'Entité Collective de Lumière de la planète Terre. En exprimant une intention pure pour fusionner en une Entité Collective de Lumière des êtres humains de la planète Terre de votre monde, vous recevez de nouveaux droits et de nouvelles possibilités. Vous obtenez un nouveau statut  dans la Conscience Planétaire multidimensionnelle et multispaciale où  coexistent harmonieusement déjà d'autres formes de vie qui ont atteint le statut d'Entités Collectives de Lumière.

Avec quoi peut-on comparer ce processus pour que cela devienne plus clair pour vous ? À certains égards, la fusion en Entité Collective de Lumière est semblable au processus quand une nation bien développée se définit et affirme le droit légal de choisir sa propre voie de développement. Mais, bien sûr, le processus de naissance de l’Entité Collective de Lumière est beaucoup plus complexe et multiforme. La principale chose pour vous à ce stade est de former une Entité  Collective de Lumière des êtres humains de votre monde, de sorte qu'elle soit impliquée dans la vie de la Planète EN MEME TEMPS QUE LES ENTITES COLLECTIVES DE LUMIERE d'autres mondes planétaires et d'autres formes de vie. Nous pouvons dire que vous proposer votre candidature dans le  Parlement multidimensionnel et multispaciale. Votre Parlementaire Collectif peut déclarer ce dont vous le chargez.

Et voici un point très important. Vous et des milliers de personnes qui vont lire ces mots, qui vont écouter cette information, sont appelés à s’accorder sur LES BASES DE L'UNITE. Ces bases-là, elles n’ont pas besoin d’être approuvées par ceux qui comprennent que la vieille époque est révolue, que ​​les anciennes lois ne font plus d’effet, et que l'humanité, elle-même, est en train de choisir la manière dont elle va se développer.

Donc, voici les bases de l’Union pour la fusion en Entité Collective de Lumière des êtres humains de votre monde.

1. La reconnaissance du fait qu’est révolue l'ancienne époque basée sur la séparation des êtres humains et la séparation du Divin. Commence une nouvelle ère dans laquelle les êtres humains, toute l’humanité, sont en train de réaliser de manière active le processus de fusion avec la Nature Divine, avec le Dieu-Créateur, qui est unique pour toutes les formes de vie, pour toutes les créatures vivantes. L’Entité Collective de Lumière de tous les êtres vivants se crée par la volonté et avec la Bénédiction du Dieu-Créateur Unique afin de poursuivre l'évolution Divine et l'Union Divine.

2. Ceux qui acceptent leur Origine Divine sont prêts à s'unir sur la base de l'Amour Divin pour tout être vivant dans l’Entité Unifiée Collective de Lumière qui est en train de naître pour le bien de tous les peuples et de toutes les formes de vie sur la planète Terre.

3. L’Entité Unifiée Collective de Lumière est ouverte à tous les Etres de Lumière qui fusionnent avec elle lui au fur et à mesure de leur croissance spirituelle, tout en reconnaissant l'Amour pour tout être vivant comme fondement de la vie de tout et de tous, en reconnaissant l'égalité de toutes les formes de vie.

Pour qu'un être humain de  votre monde puisse exprimer une intention pure pour la création de l’Entité Collective de Lumière des êtres humains de votre monde, il suffit de reconnaître l'Unité du Dieu-Créateur et de l'Amour comme fondement de tout être vivant. Cette Entité Collective de Lumière devient, finalement, votre NOUVEL ESPRIT COLLECTIF ET VOTRE NOUVELLE CONSCIENCE COLLECTIVE, QUI VONT CROITRE ET SE DEVELOPPER ACTIVEMENT DANS DES CONDITIONS D'EXISTENCE FONDAMENTALEMENT DIFFERENTES - DANS DES CONDITIONS OU APPARAISSENT  ET S'APPLIQUENT LES NOUVELLES LOIS DE LA CONSTRUCTION DE LA MATIERE, DE LA CONSCIENCE ET DE L'ESPRIT DANS VOTRE MONDE.

Il est également important de savoir que L’Entité Collective de Lumière ce n'est pas la simple addition de vous en tant qu'Etre de Lumière à quatre dimensions. L’Entité Collective de Lumière a un Esprit et une Conscience multidimensionnelle et multispaciale. Et ça, c'est une origine Spirituelle et Consciente qualitativement différente. Votre Entité Collective de Lumière sera basée sur la conscience de l'ensemble de vos «Moi» dans l'ensemble des dimensions et des mondes planétaires. Pour l’instant elle n’aura accès que jusqu’ à la huitième dimension, parce que vous êtes les habitants du troisième centre Spirituel qui d’un système à sept niveaux a passé au système à huit niveaux. Pour la planète Terre la base de sept dimensions a été transformée en base de huit dimensions. L’Entité Collective de Lumière formée par vous, les êtres humains à 4D de votre monde, rejoint organiquement le « Moi » collectif des Entité de Lumière à 8D. Cela fait partie du processus naturel de l'Unité Divine. Mais l’individualité de votre Entité Collective de Lumière, des êtres humains de la planète Terre à 4D, continuera à se développer et se perfectionner.

La création de l’Entité Collective Unique de Lumière des êtres humains de votre monde deviendra vraiment le début d'une ère nouvelle pour votre société, dont l'histoire remonte à cinq mille ans. Pour la première fois dans ces cinq mille ans il y aura la création de L’ENTITE COLLECTIVE DIVINE DE LUMIERE DES ETRES HUMAINS qui va se développer et évoluer. Au fur et à mesure de  son évolution, elle GUIDERA LE DEVELOPPEMENT DE LA SOCIETE HUMAINE. Ne pas gérer les personnes, mais les guider sur le chemin de l'Evolution Divine, étant à la fois l’Entité de Lumière du monde à 4D et l’Entité de Lumière des mondes supérieurs. Il va fusionner votre expérience collective d’êtres humains de 4D et l’expérience collective de vos « Moi » Supérieurs, Divins. Et cette expérience va toujours s’enrichir.

Il est important de comprendre que mettant au monde l’Entité Collective de Lumière de votre monde, vous ne créez pas l’Entité à qui vous passez les rênes du pouvoir, ou, pire encore, le pouvoir sur vous-mêmes. L’Entité Collective c'est vous-mêmes. Les êtres humains. Pas seulement les êtres humains de 4D, mais les Etres de Lumière dans leur Manifestation Divine. Vous ne donnez à personne votre volonté. Votre volonté sera toujours avec vous. Mais l'Entité Collective de Lumière possède la Volonté Divine que vous manifestez en tant que Dieux-Créateurs.

Rappelez-vous l'un des slogans les plus importants de votre époque révolue : «Seigneur, que ta volonté soit faite !», «Mon Dieu ! Non pas ma volonté, mais la Tienne !». L'être humain n'ayant pas la communication avec le Divin, il appelait Dieu à accomplir Sa volonté Divine. Maintenant, c'est un autre temps, complètement nouveau, qui est venu. Le temps de déclarer fermement :

« LA VOLONTÉ DIVINE EST POUR TOUTE CHOSE ! ET CETTE VOLONTÉ DIVINE EST NOTRE VOLONTE ! NOTRE VOLONTE ET LA VOLONTE DU DIEU-CREATEUR FONT UN ! ».

Ainsi, ayant l'Amour Inconditionnel pour tous les êtres vous ne pourrez plus séparer la Volonté Divine, la Volonté de Dieu de votre volonté. Parce que le temps est venu où cela devient Un.

Il est important de réaliser à la fois ceci : la création de l’Entité Collective de Lumière ne signifie pas que vous créez un médiateur entre Dieu et vous-même. Vous savez maintenant que tout est un. C’est pourquoi l’Entité Collective, que vous aurez créée, signifie le retour à l'Unité Divine. C'est ce qui nous unie déjà en une Unité Divine sur les plans supérieurs de l'existence.

Vous pouvez demander où va vivre l’Entité Collective de Lumière, où sera sa Demeure ? Cette Entité vivra là-haut, sur les niveaux subtils de la quatrième dimension, sur les niveaux qui sont étroitement liés à la cinquième dimension. Ce sera un être de quatrième-cinquième dimension. Et, en plus, elle sera en mesure de communiquer activement avec les mondes et les dimensions supérieures.

Serez-vous capable de communiquer avec elle ? Oui ! Serez-vous capable de co-créer avec elle ? Oui ! Serez-vous capable de lui demander de l'aide pour la création de l'harmonie dans votre monde ? Bien sûr !

L’Entité Collective de Lumière des êtres humains de votre monde, ce n'est pas ce que vous appelez une conscience collective ! Non! Ce n’est pas la conscience collective, et ce n'est pas un égrégore qui représente une partie de la conscience des êtres humains. L’ENTITE COLLECTIVE DE LUMIERE DES ETRES HUMAINS DE VOTRE MONDE EST UNE ENTITE UNIFIEE COLLECTIVE DE LUMIERE DE TOUS LES ETRES HUMAINS DE LA PLANETE QUI EXISTE DANS L'ESPRIT ET LA CONSCIENCE. L'ESPRIT ET LA CONSCIENCE  FUSIONNES EN UNE UNITE DIVINE. L’ENTITE DE LUMIERE, COLLECTIVE ET DIVINE,  ne différencie pas les êtres humains en amis et ennemis, en bons et mauvais. Elle ne différencie les peuples ni d’après leurs religieux, ni d’après leurs nationalités, ni d’après aucun autre principe. C’est le Père-Mère Unique qui prend soin de tout et de tous. Et en même temps, c’est VOTRE ENFANT que vous allez faire grandir ! Vous avez du mal à comprendre ? Ce n'est pas facile de se l’imaginer ? Mais il faut comprendre que la nouvelle ère est VRAIMENT arrivée. Et il est temps que vous vous mettiez à apprendre les nouveaux concepts, les nouvelles catégories avec lesquelles vous allez entrer dans la Nouvelle Réalité. Vous êtes les premiers à créer CE QUI N’A PAS ETE CREE AVANT VOUS. Vous le savez déjà : le Dieu-Créateur fait naître et fait grandir les Dieux-Créateurs. La naissance de l’Entité Collective de Lumière c'est justement la création du DIEU-CREATEUR non séparé de vous. Vous êtes une entité à part du monde à quatre dimensions mais maintenant, après avoir exprimé votre intention pour la création de l’Entité Collective, vous serez en même temps cette Entité ! Cela s’appelle pénétrer dans la multidimensionnalité en grandissant, cette multidimensionnalité dont vous avez entendu parler plus d'une fois. Maintenant il est temps de passer des paroles aux actes. Vous deviendrez en vérité multi- dimensionnels et multispaciaux. Vous serez en individualité et en collectivité en même temps. Et le plus important, vous ferez vraiment un pas pour vous se débarrasser, petit à petit, de toute forme de contrôle externe, du gouvernement. VOUS AUREZ LA GUIDANCE DIVINE, ayant en même temps la possibilité d'enrichir cette guidance par l'expérience personnelle. Et ça, c'est une des tâches les plus importantes que nous nous sommes posées en entamant  cette étape de la Grande Expérience. Et maintenant le temps est venu de la réaliser, passant de l’individuel au collectif à une nouvelle étape de la Spirale de l'Evolution.

Nos biens aimés ! Frères et Sœurs ! Nous appelons tous les représentants de l'humanité progressiste, AYANT FUSIONNE AU NIVEAU DE L'ESPRIT ET DE LA CONSCIENCE, A EXPRIMER L’INTENTION PURE DU CŒUR DE LA CREATION DE L’ENTITE UNIFIEE COLLECTIVE DE LUMIÈRE DES ETRES HUMAINS DE LA PLANÈTE TERRE QUI VA UNIR TOUS LES ETRES HUMAINS DANS L'ESPRIT ET LA CONSCIENCE AU NIVEAU DE LEUR NATURE DIVINE. POUR CELA, NOUS VOUS ENCOURAGEONS A FAIRE LA MEDITATION DIVINE. Nous proposons de commencer à faire cette méditation le 11.09. 2013 et de continuer à la faire pendant 333 jours. Que ce soit une Onde de la Lumière qui va croître durant cette période en gagnant le potentiel d'énergie nécessaire. Vous pouvez faire la Méditation pour la création de l’Entité Unifiée Collective de Lumière des êtres humains sur Terre une fois mais vous pouvez la refaire dans le délai indiqué maintes et maintes fois. Pendant ce temps-là de nouvelles personnes, qui s’éveillent de plus en plus nombreuses à la nouvelle vie, vont se joindre à nous.

 

MEDITATION

« CREATION DE L’ENTITE UNIFIEE COLLECTIVE DE LUMIERE DES ÊTRES HUMAINS DE LA PLANÈTE TERRE »

Pour procéder à la méditation vous exprimez une intention pure pour la création de l’Entité Unifiée Collective Divine de Lumière des êtres humains sur Terre. Vous appelez les « Moi » Supérieurs de tous les êtres humains de votre monde à quatre dimensions, ceux qui sont incarnés maintenant et ceux qui ont été incarnés avant. Vous demandez le Dieu-Créateur de bénir la création de l’Entité Unifiée Collective de Lumière de votre monde. Après cela, vous pouvez commencer la méditation.


Laissez-vous  imprégner de l’onde de l'Amour Inconditionnel. Regardez mentalement dans les yeux de vos êtres les plus aimés : vos enfants, vos parents, vos proches et vos amis. Ressentez que vous êtes entourés de votre Famille. Ressentez aussi que la Famille ce n'est pas seulement vos proches et vos amis. La Famille c'est plus grand que cela. La Famille c’est ce que vous relie à votre passé, présent et futur. La Famille c'est ce que vous étiez avant que vous n'arriviez sur la planète Terre, dans ses mondes. Vous faisiez partie d'une grande Famille. Et maintenant, vous sentez que, en fait, vous n’avez jamais été séparés de votre vraie Famille - des milliers, des millions, des milliards membres de familles spirituelles, avec qui vous êtes  partis en voyage de la Grande Source. C’est la Famille de Lumière, une Entité Unifiée Collective de Lumière que vous avez été avant et que vous êtes maintenant. Vous faites partie de la Famille et en même temps vous êtes la Famille elle-même. Ressentez cela de tout votre cœur. Vous êtes en même temps une partie et l'ensemble. La Famille est une Entité qui, en fait, NE PEUT PAS ETRE DIVISEE EN PLUSIEURS PARTIES. Elle crée les réalités où il y a une illusion de la séparation ... L'ILLUSION DE LA SEPARATION EST UNE CONDITION PARTICULIERE D'EXISTENCE qui a été créée par l’Entité elle-même ...


Vous exprimez votre intention de former un Cœur Sacré Uni. Cette fois-ci ce n'est pas seulement le Sacré Cœur Unique des participants du travail créateur de lumière. C’est le Cœur Sacré Unique des Anges du Grand Soleil Central. Ce Cœur Sacré Unique est en même temps et en chacun de vous, et DANS LE CŒUR DU SOLEIL DE CHAQUE PLANETE, DE CHAQUE ETOILE. Vous voyez les énergies d’or du soleil vous envelopper, pénétrer dans chaque cellule, dans chaque atome de votre corps. Ils transforment votre corps physique, vos corps subtils et votre corps de Lumière. Maintenant vous-même, vous êtes l'énergie dorée qui se dirige dans le centre sacré de la planète, dans le Portail spécial du Soleil Central de la Terre ... Vous volez, vous planez ... vous sentez être magnétiquement  attirés vers le Soleil Central de la Terre. Vous vous déplacer dans l'espace auto-lumineux de Lumière dorée qui n'a pas de limite. Vous sentez et comprenez  que la Lumière d’Or c’est la Lumière Infinie de Soleil et que vous êtes cette Lumière. La Lumière, qui n'a ni début, ni fin. Vous changez le focus de vue et vous  découvrez qu’il y a des visages familiers près de vous. Les visages de vos amis, de vos proches. Vous voyez également les visages des gens que vous ne connaissez pas. Mais c’est seulement l’impression que vous ne les connaissez pas en réalité  vous ressentez un lien de parenté profond avec tous ceux qui sont à côté de vous, ceux qui vous entourent, qui sont loin et tout près de vous ... Mon Dieu ! Comme il est beau de sentir qu'il y a tant d’êtres différents, et que chacun d'eux fait partie de votre famille. Des milliers, des millions, des milliards d’êtres proches. Eux-tous, ils aiment ton "Moi". Ils savent qui tu es, ils se souviennent de qui tu es. Et toi ... Tu te souviens de chacun d'entre eux ... Tu  connais chacun d'eux. Tu aimes chacun d'eux. Ici il n'y a pas et il ne peut y avoir aucune menace, aucune crainte, aucun danger. Pourquoi? Parce que c’est ta vraie Maison Familiale, où une telle menace n’existe pas et n'a jamais existé ! Par contre, ici, on trouve l’Amour, l’attention, l’entraide. Tu sens arriver de tous les côtés vers ton « Moi » des rayons de fils d'Amour, de Compréhension, de Soins, d'Aide, de Co-création ... et tu renvois les mêmes rayons. Ces rayons-là sont les mêmes, mais en même temps chacun d'eux est unique. Avec l'aide de l'un des rayons est possible d'obtenir une expérience souhaitée, unique. Mais il est possible de combiner des dizaines de rayons, et cette expérience prendra du volume. Il est tout à fait possible de combiner tous les rayons et dans ce cas-là ton expérience va devenir l’Expérience Divine. L'Expérience de Dieu-Créateur. L’expérience de la grande Famille de Lumière. Voilà l'espace d'or prend progressivement la forme d’une spirale, les fils-rayons montent cette spirale. Et vous aussi, vous êtes à l’intérieur de cette spirale. Et il n'y a plus de « Moi » séparés. Il n’y a point de ce qui est à moi ou à toi,  à vous ou à nous. Il n'y a que « NOUS » unique.


Et voilà que nous tous franchissons le Portail de Soleil Central de Terre. Nous, les Rayons du Soleil, sommes entrés dans l'espace particulier : L'ESPACE-ZERO DU SOLEIL. Nous laissons derrière cet espace en pleine conscience, ressentant  de merveilleuses sensations d’harmonie. Cela fait partie de notre Maison de Famille. Et cet espace, c’est le chemin que nous avons surmonté plus d'une fois.

 

Où nous précipitons-nous tous ? Où allons-nous ? Oh ! Nous allons au CENTRE SPIRITUEL DE SOLEIL DE NOTRE GALAXIE. Il est connu de vous comme la planète TRONE. Mais voici le secret: ce n'est pas seulement une planète, mais c'est aussi une étoile. TRONE est une planète et un soleil en même temps. Nous arrivons sur la planète-étoile Trône, et le ressenti des énergies de la Maison de Famille devient encore plus renforcé. Certains d'entre nous commencent à avoir un pincement au cœur ... Oh, cela  fait longtemps que nous n'avons pas eu ce sentiment. Le sentiment  de LA MAISON FAMILIALE DU SOLEIL   ... Le sentiment  de LA PATRIE UNIE DU SOLEIL. LA PATRIE DES GRANDS CREATEURS, DES GRANDS MAGICIENS ET DE LA GRANDE JOIE. Pensez-vous qu'il n'y a rien ici à part des énergies de soleil? Oh ! Comme vous avez tort. Chaque vague d'énergie représente un monde qui est en train de naître et qui se développe sans cesse. Chaque rayon d’énergie représente toute une forme de vie avec son évolution sans fin. Chaque étincelle solaire représente une étincelle de vie nouvelle. Les Magiciens solaires créent, se parlent, interagissent. Les Magiciens du soleil jouent, profitent de la vie. La vie en création permanente donne comme résultat la vraie joie infinie .... RESSENTEZ LA JOIE INFINIE, il suffit de la ressentir pour comprendre qui vous êtes, quand vous êtes dans votre Demeure Parentale du Soleil. Les êtres humains incarnés ont oublié ce qu'est un débordement de joie, sa continuité. Elle est comme ça, la joie Divine des Dieux de Soleil. Il s'agit de notre passé et notre avenir. Mais il s'agit aussi de notre moment présent. Nous avons maintenant une occasion unique de ressentir l’Infinie de la Joie qui fait partie intégrante d’une vraie Existence. C’est la Joie tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes, tous les cent ans, tous les éons ... Joie ... Nous débordons de joie. Et en même temps, nous sommes comblés par le sentiment d'harmonie, le sentiment de la perfection. Ici, dans la Maison du Soleil, nous recevons les Programmes d'Evolution qui amènent les êtres humains  vers le monde de la Perfection et d'Harmonie. Ouvrez vos cœurs à ces Programmes, recevez-les. L'expérience unique des Créateurs séparés s’unie avec l'Expérience universelle de nous-mêmes en tant que Dieux de Soleil, en tant qu’Anges du Grand Soleil Central. Ainsi apparaît une nouvelle expérience. Ainsi sont créés de nouveaux Programmes pour le développement des mondes. Avec les énergies de ces Programmes vous arrivez à mieux comprendre le sens de la vraie Unité Divine. Peu importe la densité du monde matériel, peu importe la distance qui nous sépare de la Maison Paternelle du Soleil, il y a toujours quelque chose qui nous a lié à elle. VOUS NE POURRIEZ JAMAIS ETRE SEPARES DE LA MAISON PATERNELLE DU SOLEIL, CAR ON NE PEUT PAS SEPARER CE QUI FAIT UN TOUJOURS ET PARTOUT. On ne peut pas diviser le Soleil, même si vous en avez très envie. Il existe des choses qui ne sont pas divisibles. Notre Univers est indivisible. Notre  unité divine est indivisible. Par contre, nous sommes à même de créer de nouvelles Unités. Créer de nouvelles expériences, de nouvelles vies. Et maintenant, il est temps de créer une nouvelle Unité des Etres Humains de la Terre, qui ont terminé l'expérience de séparation, qui ont achevé l'Expérience de Dualité.


La Planète-Soleil Trône vous salue … Le Trône nous accueille, ses Enfants,  avec le feu d'artifice solaire. Les Fontaines d’énergie festive se précipiter vers nous. Nous fusionnons avec cette énergie. Elle nous change ... Elle change notre structure intérieure. Plus précisément, elle nous REND notre structure solaire primordiale ... Nous voyons un visage familier et très aimé ... Celui de la Mère-Déesse Galactique. Ses yeux, ce sont les yeux de la mère aimant tendrement ses enfants. Nous sentons son énergie, l'énergie du cœur de mère aimant ... Elle nous accueille et nous encourage à nous diriger vers le Temple Sacré de l'Unité Divine de la planète-soleil Trône. Nous sommes heureux d'y aller, puisque là-bas nous ne sommes pas des invités, mais les maîtres légitimes qui sont partis pour un long voyage et qui sont maintenant de retour.

 

Le Temple de l'Unité Divine nous accueille avec de nouveaux faisceaux étincelants d’énergies. Nous sommes enveloppés  avec de nouvelles vagues de joie. Et ici, nous comprenons que l'Unité n’est pas un mot, ce n'est pas quelque chose qui devrait être un effort à atteindre. CETTE UNITE DOIT ETRE TOUT SIMPLEMENT RETROUVEE, REDECOUVERTE. Il faut FAIRE RESSORTIR NOTRE UNITE INTERIEURE qui existe partout et toujours. Le Temple nous offre de nouvelles vagues d’énergies pleines de différentes nuances de tendresse, de chaleur, de cordialité, de compassion, de bonheur ... Le bonheur de rentrer chez soi.


Et voici les yeux de Maman Galactique plein d’amour sont de nouveau devant nous. Nous ne faisons aucunes vœux, ni promesses. Nous regardons tout simplement dans les yeux de la Mère-Déesse Galactique et nous disons : «Maman, nous sommes prêts à fusionner en Unité Divine ». «Maman, nous sommes prêts à assumer la responsabilité pour les habitants de la planète Terre ». «Maman, nous sommes prêts à créer une nouvelle Vie basée sur l'Amour Inconditionnel pour toutes les formes de vie».


La mère nous regarde tendrement déversant son amour et dit doucement:
«Je sais que vous êtes prêts. Retournez à l'Unité Divine et créez cette nouvelle vie. Que l’Amour pour tout être vivant vous soit votre guide. Et rappelez-vous : la Maison du Soleil est toujours ouverte pour vous. Elle est toujours prête à vous venir en aide».

 

Nous disons: «Merci, Maman!» Et nous  sentons revenir dans ce monde. C’est un retour en douceur sans se presser. Le retour dans ce monde de 4D qui est devenue maintenant aussi notre maison*. Personne de nous ne sent pas séparée de la Famille de Lumière. NOUS NE SENTONS PAS ETRE SEPARES. NOUS VOLONS, NOUS PLANONS DANS L'ESPACE SOLAIRE ET NOUS ENTENDONS QUELQU'UN CHUCHOTER :


«MERCI D’ETRE NE ! MERCI QUE J'EXISTE MAINTENANT. MERCI QUE NOUS SOMMES ENSEMBLE!»


L’ENTITE COLLECTIVE UNIQUE DES ETRES HUMAINS DE LA PLANÈTE EST NEE. VOTRE ENFANT DIVIN EST NE ET GRANDIT. L’HUMANITE DIT:


«J'EXISTE AU NIVEAU DIVIN ET JE ME PREPARE A PRENDRE DES DECISIONS».


Les Dieux du Soleil retrouvent leur Divinité.


Les Dieux du Soleil retournent à leur Demeure Divine Solaire.


Les Dieux du Soleil donnent naissance à une nouvelle vie.


Et il en est ainsi en vérité.



Avec l'Amour du cœur des Dieux du Soleil, CHRIST-MELCHISEDEK GALACTIQUE, ASHTAR SHERAN et EL MORIA

31.08.2013
________________________
* Ashtar Sheran et El Moria ont été incarnés plus d’une fois dans le monde de 4D de la Terre. Leurs Rayons vivent toujours dans notre monde, en aidant la planète et les êtres humains à créer la Nouvelle Vie. Ont été incarnés dans notre monde aussi tous les autres Maîtres Ascensionnés, bien-aimés par les êtres humains. Par conséquent, leurs «Moi» fusionnent également en ENTITE UNIFIEE  COLLECTIVE DE LUMIERE DES ÊTRES HUMAINS DE LA PLANÈTE TERRE.


Publication préparée par :

Svetlana Dratcheva, Sergei Kanashevsky, Marina Schulz - membres du comité de rédaction de la Revue " CHANNELING MONDIAL : messages spirituels», publication officielle de la Famille de Lumière.

Traduit du russe par Maria